Un nouveau Président pour le CIBC HN

Publié le par CIBC Emploi Conseil

Le Conseil d'Administration du CIBC Emploi Conseil Haute Normandie s'est réuni le 28 septembre dernier pour réélibre les membres du bureau.

 

Président : M. Bernard LABYE,
Vice-présidents : Mme Laurence Flichy et M. Jean-Paul BOIS,
Secrétaire : Mme Marie-Christine CHEVALIER,
Trésorier : M. Daniel MERIGOUT. 

 

M. Bernard LABYE :

 

"Avec votre confiance, je succède à Jean-Luc Lassalle-Astis à la présidence du CIBC Emploi Conseil Haute-Normandie. Restant administrateur, Jean Luc assurera désormais le suivi et les contacts avec notre tête de réseau CIBC. Je le remercie vivement pour tout le travail  accompli durant sa mandature.

 

Faisons rapidement connaissance :

  

J’ai 67 ans, retraité heureux depuis 2005, je crois être encore un bon époux et un bon père - à vous faire confirmer par les intéressés -, je suis aussi grand-père comblé et bien entendu fier de ses petits enfants.

 

Je suis entré dans la vie active en 1960, j’ai exercé des fonctions de Direction, en France et à l’étranger, plus particulièrement en Asie du Sud Est, dans les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, et des commerces et industries agro-alimentaires. Mes fonctions de dirigeant d’entreprise m’ont notamment permises de participer à la gouvernance d’instances professionnelles, tel que le Syndicat National des Equipementiers de la Grande Cuisine.

Je suis par ailleurs, sur le plan local, administrateur d’Initiatives 27 qui  aide au financement de la création et de la reprise d’entreprises, dans le département de l’Eure.

 

 J’aime la vie et les gens en général, la gastronomie et l’œnologie en particulier.

  

Dans un contexte socio-économique précaire, il nous appartient non seulement de « sécuriser » le CIBC Emploi Conseil, mais surtout de préparer son futur autour de quelques axes qui me paraissent essentiels :

  •  Améliorer et consolider la qualité de nos services et de nos prestations, tant auprès de nos financeurs et prescripteurs qu’auprès de la population concernée,
  •  Rechercher de nouveaux marchés, de nouveaux créneaux ou secteurs de développement de nos activités, principalement dans notre cœur de métier : les bilans de compétences,
  •  Communiquer mieux sur nos actions, sur nos «  produits », sur nos démarches, puis ouvrir des contacts transversaux avec d’autres acteurs de l’économie régionale et mutualiser nos moyens.

Pour tendre vers ces objectifs, je saurai m’appuyer sur notre conseil d’administration élargi, et surtout compter sur les compétences multiples des membres de notre bureau, ainsi que sur  le professionnalisme, le sérieux et la motivation de l’équipe de direction et  de l’ensemble du personnel.

 

Rendez-vous est donc pris pour de nouvelles aventures…si vous le voulez bien !

 

Cordialement à toutes et tous, Bernard LABYE."

 

Publié dans Vie associative

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article